ofildelo

ofildelo

" Bleu caillou "

Bonsoir à tous ! Je voudrais vous montrer aujourd'hui les 2 petits tableaux que j ' ai fait pour accompagner mon miroir - bateau ( à voir dans " mon beau miroir " ) . A partir de 2 cadres achetés dans une solderie , je me suis amusée à les  " customiser "  pour habiller mon mur . Sur une base  " crépie " avec un enduit à la chaux , j'ai collé sur l ' un des 2 des petits cailloux trempés à moitié dans de la peinture bleue et 3 brins de laine rouge . Sur le second , j ' ai collé 2 coquillages également trempés dans la peinture et 4 brins de laine . On peut ainsi réaliser de jolis tableaux à peu de frais en variant à l'infini les objets et les couleurs des cadres ...

 

 

                                                              

 

                                                                                                                                                                                     

 

N ' hésitez pas à vous lancer !

Et si vous avez un peu de temps , donnez moi votre avis ...

                                  A très bientôt !                                                                                                                                                                                                                           



18/11/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres