ofildelo

ofildelo

Relooking meuble télé .

Bonsoir à tous !

Après une ( longue ) absence , me voici de retour ...

Je ne suis pas pour autant restée inoccupée !

Je me suis mise en tête de refaire la déco de mon chez moi !

Mais quand j ' ai vu le prix des meubles , mon banquier n ' a pas été d ' accord  du tout !

Alors , tous comptes fais , me voici partie pour repeindre mes meubles !

Et quand on voit le résultat , franchement , y a pas photo !

Enfin si , il y en a , justement ...

Bref , j' ai commencé par le meuble télé  .

Et quand tous seront à mon goût , on attaquera les murs ...

C ' est pas gagné ! 

 

 

Avant ...

 

 

meuble télé2.jpg

 

meuble télé3.jpg

 

 

 

Après ...

 

 

meuble télé4.jpg

 

meuble télé5.jpg

 

meuble télé6.jpg

 

Il n ' y a pas à dire , je suis fière de moi !

Du coup , je continue ...

 

Je vous souhaite de passer une agréable soirée ...

A bientôt ...

 

8d8e3970.png



14/11/2018
46 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres