ofildelo

ofildelo

Ma plus belle lettre de St Valentin ...







Mon Ninou

Bientôt la St - Valentin ...

Tant de belles années passées ensemble ...

Pense un peu , notre trente deuxième St Valentin ! 

Cela fait un mois que je réfléchis à ce qu ' il te ferait plaisir de recevoir ...

Les premières fois , c ' était plus simple ! 

Nous n ' avions pas grand chose , alors une babiole nous comblait ... 

Mais je te rassure , les babioles me plaisent toujours autant ! 

Il faut dire qu ' il y a vingt huit ans , je nous ai offert le plus beau des cadeaux ...

Nous allions avoir un petit , tout petit bébé ...

Le bébé a bien grandi aujourd ' hui , mais il est toujours notre plus beau cadeau ... 

Aussi , cette année le choix fut difficile . 

Un parfum ? " Non , tu sais que je préfère choisir ! "

Des vêtements ? "J ' en ai plein le placard ," , me dirais tu ! 

Un resto en tête-à-tête ? " On mange mieux à la maison ! "

Certes , me dire que je cuisine mieux qu ' un grand chef , c ' est flatteur , mais ça ne m ' arrange pas trop ...

Tu m ' as proposé : "  Un week - end en camping dans le Verdon ? " 

Mais là , c ' est moi qui dis non ...

Bien trop froid en cette saison ! ( Surtout en caravane ...)

Du coup , j ' ai réfléchi encore et encore , et il y a trois jours , une lumière s ' est éclairée dans ma tête ...Et oui , 

Cela devait arriver un jour , non ?

A force de chercher ...

Tu as toujours désiré que je partage une de tes passions , la pêche en bateau ...

Trente deux ans que je dis non ! 

Mal de mer , quand tu nous tiens ...

Te rappelle tu avril 2000 ...?

Mais enfin , ça y est , mon Ninou ! 

Je suis bel et bien décidée ! 

Je suis passée à la pharmacie , ai pris rendez - vous chez un acupuncteur , ( on ne sais jamais ... ) , j ' ai sorti l ' écran total , préparé la vestounette ...

Me voilà prête ! 

Car mon cadeau , cette année , est de t ' accompagner sur ta coque de noix pour une virée en mer , et plus si affinité ...

Ce sera un cadeau que nous partagerons avec beaucoup de plaisir j ' espère ! 

Et pourquoi pas , le prélude à de belles parties de pêche avec notre petit ! 

Voilà , j ' ai posé beaucoup de mots sur cette page , mais je ne t ' ai pas dit ceux qui sont les plus importants pour moi ...

Je t ' aime , et une partie de pêche n ' y changera rien ! 

Sur l ' eau , sur terre ou même dessous , nous avons partagé tant de choses ensemble , de bons et de mauvais moments, la vie n ' est pas toujours rose ...

Je souhaite qu '  il y ait encore beaucoup de St - Valentin à venir pour nous deux ... 

Même si , quand nous serons vieux , très vieux , la fête sera passée , tu seras encore pour moi un merveilleux cadeau ... 

 

Laurence . 

St - Valentin 2017 .

 

 

 

 

 

coeur blog.jpg

 

 

 

 

 

 



17/02/2017
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres